| | Grades et rangs sur une idée de Karabos ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Saabhuy Fondateur

Nombre de messages: 3816 Age: 42 Localisation: Trollhuy Date d'inscription: 16/04/2006
 | Sujet: Grades et rangs sur une idée de Karabos ! Mer 17 Mai - 21:45 | |
| Sur une idée de Karabos lors de son 150é Post,je viens de créer les rangs ! Ainsi Karabos et Fragdoktor se voit elevé au rang de Grand Saabiste ! Car au-dessus des 150 post ! Félicitations et merci les gars de faire vivre le forum de la sorte ! 300= Saabiste de Bronze 600= Saabiste d'Argent 900= Saabiste d'Or .... ..... ...... 2500= Suprême Saabiste ! Et puis bien sûr il y a Golfhunter qui est déjà a plus de 400 post !...mais qui n'est pas concerné puisque Modérateur en chef ! Et puis le plus gros restera toujour l' administrateur...de 150kg Comme l'a si bien fait Karabos , n'hésitez pas quand vous avez une idée , une suggestion , ou une remarque , le forum est fait pour ça !  _________________ Soutenez le forum ! Le Blog SAAB Mes 900c 2D sedan Galerie Flickr
|
|
 | |
Golfhunter Modérateur

Nombre de messages: 5287 Age: 42 Localisation: Grenoble/France Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Grades et rangs sur une idée de Karabos ! Mer 17 Mai - 21:58 | |
| Alors j'y vais du haut de mes 400 et quelques posts : est ce qu'on changerait pas la photo d'acceuil ? Déjà c'est pas un avion SAAB  ,c'est pas une brésilienne  et c'est une image qui ne résume pas forcément le contenu du forum. Sinon je verrais bien une page d'acceuil musicale à la facon Saabine à café.Si quelqu'un ici peut faire quelque chose , je trouve l'idée sympa et bonne ambiance Cest tout  _________________  |
|
 | |
Myms Saabiste de Bronze

Nombre de messages: 404 Age: 41 Localisation: gros-noble Date d'inscription: 19/04/2006
 | Sujet: Re: Grades et rangs sur une idée de Karabos ! Mer 17 Mai - 22:09 | |
| Alors moi j'ai pas d'idée, pas de proposition non plus, c'est juste pour avoir un post de plus et me hisser au sommet. Ben ouais, je suis une gagneuse, j'aime pas rester tout en bas, moi  |
|
 | |
Golfhunter Modérateur

Nombre de messages: 5287 Age: 42 Localisation: Grenoble/France Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Grades et rangs sur une idée de Karabos ! Mer 17 Mai - 22:15 | |
| |
|
 | |
Saabhuy Fondateur

Nombre de messages: 3816 Age: 42 Localisation: Trollhuy Date d'inscription: 16/04/2006
 | Sujet: Re: Grades et rangs sur une idée de Karabos ! Mer 17 Mai - 22:17 | |
| Bien,bien..bon la photo de la page d'acceuil , tout a fait d'accord,surtout qu'il faut se renouveller de temps en temps...j' attend donc vos suggestion ! Pour la page d'acceuil musicale,je suis pas convaincu, car cela fait du boulot,alors que tous les habitués ont mis en mémoire la première page du forum,de plus la plus part du temps,on arrive sur un sujet que l'on suit en cliquant sur le lien dans les e-mails,et même pour les nouveaux,cela les oblige de toute façon a cliquer sur un lien pour arriver ici,quand il seront sur la page d'acceuil.... ......ceci dit j'ai aussi une page "ifranceweb" qui redirige vers mon site sur laquelle je mettrais bien un lien vers ici aussi...et sur laquelle je verrais bien de la musique..puisque a part un lien il n'y a rien dessus...(c'est une page pub enfait )... Mais j'ai pas le programme qui fait ça Alors si quelqu'un veux nous faire une petite page web avec juste un lien vers ici et vers saab.huy ...avec la chansson de golfhy(celle qui cite la saab 900 evidemment) qui tourne en boucle ..je suis preneur et la mettrais en ligne de suite ... _________________ Soutenez le forum ! Le Blog SAAB Mes 900c 2D sedan Galerie Flickr
|
|
 | |
Golfhunter Modérateur

| Sujet: Re: Grades et rangs sur une idée de Karabos ! Mer 17 Mai - 23:04 | |
| Banco , je te cède les droits avec plaisir cher ami  _________________  |
|
 | |
Saabhuy Fondateur

| Sujet: Re: Grades et rangs sur une idée de Karabos ! Mer 17 Mai - 23:07 | |
| Merci Jeff c'est royal  ........non,non pas ségolène  _________________ Soutenez le forum ! Le Blog SAAB Mes 900c 2D sedan Galerie Flickr
|
|
 | |
Golfhunter Modérateur

| Sujet: Re: Grades et rangs sur une idée de Karabos ! Mer 17 Mai - 23:08 | |
| |
|
 | |
Saabhuy Fondateur

| Sujet: Re: Grades et rangs sur une idée de Karabos ! Mer 17 Mai - 23:10 | |
| Just one more !!!!! _________________ Soutenez le forum ! Le Blog SAAB Mes 900c 2D sedan Galerie Flickr
|
|
 | |
Golfhunter Modérateur

| Sujet: Re: Grades et rangs sur une idée de Karabos ! Mer 17 Mai - 23:12 | |
| |
|
 | |
Saabhuy Fondateur

| Sujet: Re: Grades et rangs sur une idée de Karabos ! Mer 17 Mai - 23:13 | |
| _________________ Soutenez le forum ! Le Blog SAAB Mes 900c 2D sedan Galerie Flickr
|
|
 | |
lebyte Saabiste de Bronze

Nombre de messages: 312 Age: 44 Localisation: Itterbeek Date d'inscription: 12/05/2006
 | Sujet: Re: Grades et rangs sur une idée de Karabos ! Jeu 18 Mai - 0:10 | |
| |
|
 | |
Karabos99 Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 45 Localisation: Région Liégeoise Date d'inscription: 21/04/2006
 | Sujet: Re: Grades et rangs sur une idée de Karabos ! Jeu 18 Mai - 8:27 | |
| | Saabhuy a écrit: | Comme l'a si bien fait Karabos , n'hésitez pas quand vous avez une idée , une suggestion , ou une remarque , le forum est fait pour ça !  |
Oups !!! En fait, cette suggestion c'était sur le ton de l'humour Je pensais pas que tu la mettrais en oeuvre Sacré Etienne, rien ne te fait peur, ni la traversée d'un gué , ni la lutte fratricide que tu viens d'initier
Vite, je fais une 20ène de UP pour m'apporcher du bronze... JOKE !!!! évidemment (mais maintenant, j'ai peur d'être pris au sérieux ) _________________ 900 T16S 1985 ex : 99GL, 9000, 900NG, 900 cab BP 1992, 9.3t, 900 cab i16 1991, 99 EMS 1974, 900 S cabrio "aubergine SE" 1993
Homo Saabiens
|
|
 | |
Golfhunter Modérateur

| Sujet: Re: Grades et rangs sur une idée de Karabos ! Jeu 18 Mai - 12:40 | |
| |
|
 | |
isere Ami Saabiste

Nombre de messages: 66 Localisation: isere |o| Date d'inscription: 26/04/2006
 | Sujet: Re: Grades et rangs sur une idée de Karabos ! Jeu 18 Mai - 13:07 | |
| |
|
 | |
| | Grades et rangs sur une idée de Karabos ! | |
|