Fragdoktor Administrateur

Nombre de messages: 7416 Age: 35 Localisation: Zamboanga Date d'inscription: 18/04/2006
 | |
franceluxembourg Modérateur

Nombre de messages: 710 Age: 55 Localisation: luxembourg-ville (GD du Lux) Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Club photo au Luxembourg Dim 1 Juin - 6:20 | |
| Les commentaires du Professeur JMR seront en live le mardi 10 juin à 20 h 30 au foyer européen 12 rue Heine à Luxembourg-ville. Tes photos seront à disposition du professeur mais je serais au Pays de Galles à ce moment là. Une photo où tu m'a bluffé c'est celle du bouton rotatif de commande : extraordinaire stabilité !!! Tu as vu comme ma propre photo était toute floue.  Je sens en toi une envie de tirer le portrait des dames en toute occasion (même si ce n'est pas flagrant dans cette sélection  ). Persévère.  |
|
Fragdoktor Administrateur

Nombre de messages: 7416 Age: 35 Localisation: Zamboanga Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Re: Club photo au Luxembourg Dim 1 Juin - 11:56 | |
| Juste...mais je suis complètement HS avec les dates en ce moment, une vraie catastrophe... Pour le bouton, c'est vrai que j'en tire une petite stasifaction personnelle  et ce n'est pas l'envie de prendre les dames en photos qui me tente le plus mais il faut dire que Coralie avait un jeu de poses qui s'y prêtait très bien. Saisir un instant au vol, sans apprêt, c'est ça qui me plait dans le shoot. Le portrait n'étant pas quelque chose qui m'attire particulièrement... J'aime bien aussi la macro  N'hésitez pas à visiter leur site: http://www.ciel.lu/_________________ * Dahil mahal ko ang Pilipinas, ako ay Pilipino sa pamamagitan ng aking puso. Mahal na mahal kita hanggang magpakailanman Lexie, Kaligayahan ko * |
|