AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelles plaques ! inversées + blanches/noires ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fox
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvelles plaques ! inversées + blanches/noires ??   Mar 10 Juin 2008 - 19:42

Belge?

Jantes AEZ tacanna 18' pneus neufs 800€
A vendre aussi boites,moteurs et pieces... MP si interessé.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvelles plaques ! inversées + blanches/noires ??   Mar 10 Juin 2008 - 19:48

pulverisator a écrit:
Karabos99 a écrit:
Facile !!! Et puis dans ton cas c'est un peu l'Hopital qui se moque de la Charité. Rolling Eyes Rolling Eyes Rappelle moi combien de jours par an "travaille" un enseignant...au alentour de 180 si mes souvenir sont bons What a Face What a Face What a Face What a Face

Je te mets au défi de me remplacer une semaine, non pas que je conteste le nombre d'heures prestées à l'école, mais le reste à domicile.
L'employé qui rentre chez lui n'a qu'à plonger dans ses pantoufles et basta, j'ai un peu de taf chez moi...........
Ceci dit, je sors d'un statut d'indépendant et là je bossais 70 à 80 heures par semaines, 6j sur 7 sans AUCUN droit en ce qui concerne la maladie, bizarre les indépendants sont beaucoup moins malades et ne font jamais grève.............

Alors les grèves, plein le cul, on fait grève pour un oui ou un non, le meilleur moyen de foutre une économie en l'air. J'étais effarré quand les tec on fait grève (une fois de plus et je ne m'en sers pas heureusement) parce qu'un chauffeur à tabassé un client, c'est le monde à l'envers...............

Beaucoup de syndicalistes connaissent très bien leur droits, mais très mal leur devoirs, je rappelle les bases élémentaires du travail: on bosse on a des sous, on ne bosse pas, on a que dalle et tous ces parasites qui profitent de ce système d'assistanat me débectent.....

On a les politicards qu'on mérite.............à méditer.............

Travailler comme chauffeur de bus ou controleur de train equivaut (pour un enseignant) a travailler a "chaumée-Weins" (connais pas l'hortographe).Puisque tu ne fait pas greve,je te propose de t'essayer a "l'enseignement a risque".Je crois que tu va regretter ta vie d'independant.

Maintenant,dans notre cas,les greve sont pour tout le monde.L'inflation cour en tete pendant que le pouvoir d'achat se retrouve dans la voiture balais.Le gouvernement peut y faire quelque chose (taxe de 6% sur les produits petroliers et la nouriture comme dans beaucoups de pays d'europe)

Jantes AEZ tacanna 18' pneus neufs 800€
A vendre aussi boites,moteurs et pieces... MP si interessé.
Yuna
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvelles plaques ! inversées + blanches/noires ??   Mar 10 Juin 2008 - 20:10

Fragdoktor a écrit:
Les plaques, je suis sûr qu'elles tiendront....les 900 je serais moins optimiste

dis, c'est pas des 9000 hein m'fi! faut pas confondre torchons et serviettes! Twisted Evil

nut's
Grand Saabiste
Grand Saabiste

MessageSujet: Re: Nouvelles plaques ! inversées + blanches/noires ??   Mar 10 Juin 2008 - 21:01

fox a écrit:
Belge?

Oui, une Citron saxo
pulverisator
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvelles plaques ! inversées + blanches/noires ??   Mar 10 Juin 2008 - 21:59

fox a écrit:
"chaumée-Weins" (connais pas l'hortographe).

Connais pas l'orthographe non plus, mais sa signification encore moins scratch

fox a écrit:
Puisque tu ne fait pas greve,je te propose de t'essayer a "l'enseignement a risque".Je crois que tu va regretter ta vie d'independant.

Suis dans le CEFA, c'est déjà pas mal, mais je n'ai pas encore tâté l'enseignement à discrimination positive, à priori ça ne me branche pas.

fox a écrit:
Maintenant,dans notre cas,les greve sont pour tout le monde.L'inflation cour en tete pendant que le pouvoir d'achat se retrouve dans la voiture balais.Le gouvernement peut y faire quelque chose (taxe de 6% sur les produits petroliers et la nouriture comme dans beaucoups de pays d'europe)

Ah le pouvoir d'achat !! la mode de ce moment........faut relativiser, les agences de voyage ont fait 7% de plus que l'année dernière et les bagnoles ne se sont jamais aussi bien vendues. Devine un peu le chiffre d'affaire de mediamarkt, tu crois qu'ils auraient envahi la Belgique sans étude de marché? Non, donc c'est qu'il y a du potentiel. Ok ce n'est pas le cas de tout le monde, mais en étant un peu débrouillard et en ne tombant pas dans tous les attrapes-nigauds qu'on voit un peu partout, il y a moyen de tirer son plan.
Karabos99
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvelles plaques ! inversées + blanches/noires ??   Mer 11 Juin 2008 - 11:22

pulverisator a écrit:

Suis dans le CEFA, c'est déjà pas mal, mais je n'ai pas encore tâté l'enseignement à discrimination positive, à priori ça ne me branche pas.

J'ai travaillé 4 ans dans des écoles en discrimination positive puis un an dans un CEFA...et bien le travail en CEFA est bien plus "dur"...donc vraiment je ne t'envie pas. Mais c'est aussi un endroit ou j'ai rencontré le plus de profs qui profitaient du système ! Je peux t'assurer (mais je suis sûr que ce n'est pas ton cas) que sous le couvert de s'occuper d'élèves "difficiles" ils se la coulaient vraiment ! Comme dans toutes les professions et les secteurs, ils y a des gens conscencieux et motivés et d'autres dont le seul objectif est d'en faire le moins possible et ce n'est pas une question de statuts (fonctionnaires ou pas).

Homo Saabiens
Karabos99
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvelles plaques ! inversées + blanches/noires ??   Mer 11 Juin 2008 - 11:25

nut's a écrit:
Désolé de contredire Karabos, mais je viens d'apercevoir une nouvelle plaque blanche avec lettrage noir, première lettre Y.

Suis étonné car cela n'était présenté que comme un projet ! Je dois recevoir cette semaine les plaques du cab...on verra bien.
Maintenant, je répondais juste au fait de remplacer toutes les plaques...c'est clair que si seules les nouvelles sont concernées, c'est financièrement sans incidence.

Homo Saabiens
Fragdoktor
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelles plaques ! inversées + blanches/noires ??   Mer 11 Juin 2008 - 11:58

099-KAR

pulverisator
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvelles plaques ! inversées + blanches/noires ??   Mer 11 Juin 2008 - 12:50

Karabos99 a écrit:
J'ai travaillé 4 ans dans des écoles en discrimination positive puis un an dans un CEFA...et bien le travail en CEFA est bien plus "dur"...donc vraiment je ne t'envie pas. Mais c'est aussi un endroit ou j'ai rencontré le plus de profs qui profitaient du système ! Je peux t'assurer (mais je suis sûr que ce n'est pas ton cas) que sous le couvert de s'occuper d'élèves "difficiles" ils se la coulaient vraiment ! Comme dans toutes les professions et les secteurs, ils y a des gens conscencieux et motivés et d'autres dont le seul objectif est d'en faire le moins possible et ce n'est pas une question de statuts (fonctionnaires ou pas).

Bah, des tire-au-flan, il y en a dans toutes les professions..........
Fragdoktor
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelles plaques ! inversées + blanches/noires ??   Mer 11 Juin 2008 - 12:53

Oh que oui et je ne peux que malheureusement le confirmer...

Viking
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvelles plaques ! inversées + blanches/noires ??   Ven 27 Juin 2008 - 13:12

Le Soir du 26/07 :

ARNO
Ami Saabiste
Ami Saabiste

MessageSujet: Re: Nouvelles plaques ! inversées + blanches/noires ??   Ven 27 Juin 2008 - 14:37

A tout enlever, il ne restera plus beaucoup de combinaisons Shocked
Viking
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvelles plaques ! inversées + blanches/noires ??   Ven 27 Juin 2008 - 14:52

Bah, ils ont laissé CON, CUL, ROT, GPT, GVQ (pour les bagnoles pourries), SOT, FOU (alors que l'équivalent NL est supprimé) et d'autres auxquels je ne pense pas comme ça. Y'a de quoi faire Wink

Sinon, on part quand même de 26 au cube fois 1000 (17.576.000 de combinaisons). On peut bien en retirer quelques milliers.
ARNO
Ami Saabiste
Ami Saabiste

MessageSujet: Re: Nouvelles plaques ! inversées + blanches/noires ??   Ven 27 Juin 2008 - 15:26

Viking a écrit:
Bah, ils ont laissé CON, CUL, ROT, GPT, GVQ (pour les bagnoles pourries), SOT, FOU (alors que l'équivalent NL est supprimé) et d'autres auxquels je ne pense pas comme ça. Y'a de quoi faire Wink

Sinon, on part quand même de 26 au cube fois 1000 (17.576.000 de combinaisons). On peut bien en retirer quelques milliers.

Vu sous cet angle, c'est vrai que ça laisse une belle marge....
Yuna
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvelles plaques ! inversées + blanches/noires ??   Ven 27 Juin 2008 - 15:47

La seule qui m'intéresse , c'est 900-FAB....What a Face mais cela revient un peu cher la coquetterie! (sans parler qu'on pourrait me confondre avec un italien un peu déprimé pour le moment! )

Golfhunter
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvelles plaques ! inversées + blanches/noires ??   Ven 27 Juin 2008 - 15:59

ptdr

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvelles plaques ! inversées + blanches/noires ??   Ven 27 Juin 2008 - 17:56

gne glou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles plaques ! inversées + blanches/noires ??   

Nouvelles plaques ! inversées + blanches/noires ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2