Nombre de messages: 7416 Age: 35 Localisation: Zamboanga Date d'inscription: 18/04/2006
Sujet: [New design] Smileys SAAB Lun 25 Déc - 19:45
Voilà quelques petites créations personnelles...qu'en pensez-vous?
Si vous avez des idées pour d'autres, n'hésitez pas à me le dire, je verrai ce que je peux faire
_________________ * Dahil mahal ko ang Pilipinas, ako ay Pilipino sa pamamagitan ng aking puso. Mahal na mahal kita hanggang magpakailanman Lexie, Kaligayahan ko *
Dernière édition par Fragdoktor le Mer 16 Juil - 0:19, édité 16 fois
Nombre de messages: 7416 Age: 35 Localisation: Zamboanga Date d'inscription: 18/04/2006
Sujet: Re: [New design] Smileys SAAB Mar 26 Déc - 12:22
Merci, ça me fait plaisir...et j'adore faire des tits trucs comme ça...
sweden a écrit:
En tant que modérateur en d'autres lieux, j'adore le dernier
A utiliser sans modération
_________________ * Dahil mahal ko ang Pilipinas, ako ay Pilipino sa pamamagitan ng aking puso. Mahal na mahal kita hanggang magpakailanman Lexie, Kaligayahan ko *
Nombre de messages: 3816 Age: 42 Localisation: Trollhuy Date d'inscription: 16/04/2006
Sujet: Re: [New design] Smileys SAAB Mar 26 Déc - 23:38
Merci Frag !! 4 new smileys made by frag sont dispo. (dans le corps du message de la réponse , clickez sur "ok" a coté "voir plus de smiles" est faire descendre l'ascensseur !
Encore bravo frag...
mais ne me faite pas trop bosser quand même sinon ce deviendra un
fait nous un LOL "saab"
_________________ Soutenez le forum ! Le Blog SAAB Mes 900c 2D sedan Galerie Flickr
Sujet: Re: [New design] Smileys SAAB Mer 27 Déc - 11:08
Ravi de voir que ça vous fait plaisir mes tits délires saabistiques en smileys...et je vais m'atteler à la tâche ce soir pour te faire un beau lol...je sais pas encore ce que je vais mettre mais j'y cogite...sans glisser
Sujet: Re: [New design] Smileys SAAB Ven 29 Déc - 7:33
sweden a écrit:
ben je le vois pas sur mon dinateur.
Je pense que si tu as un firewall, le souci vient de là....car tu dois activer certaines options pour les rendre visibles... J'ai ZoneAlarm Pro et même en réglant, c'est parfois un peu la foire malgré tout...
fred a écrit:
il manque un "SAAB 9-3 cab powaaaaaaaaaaa" ;-)
Je note aussi...mais contre un tour en cab alors
Nombre de messages: 5287 Age: 42 Localisation: Grenoble/France Date d'inscription: 17/04/2006
Sujet: Re: [New design] Smileys SAAB Ven 29 Déc - 20:15
Tu es un vrai artiste Fraggy. La collision est vraiment bien vue mais on ne reconnait plus les formes de nos Saabs je trouve .Le break ressemblerait presque à un break ZX Citroen
Sujet: Re: [New design] Smileys SAAB Ven 29 Déc - 21:23
ZX? C'est quoi ce truc?
Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Herault FRANCE (ex Liegeois) Date d'inscription: 21/04/2006
Sujet: Re: [New design] Smileys SAAB Mer 3 Jan - 13:58
Fragdoktor a écrit:
sweden a écrit:
ben je le vois pas sur mon dinateur.
Je pense que si tu as un firewall, le souci vient de là....car tu dois activer certaines options pour les rendre visibles... J'ai ZoneAlarm Pro et même en réglant, c'est parfois un peu la foire malgré tout...