AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[moteur] Bruit permanent - Solution trouvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ioda011
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [moteur] Bruit permanent - Solution trouvée   Ven 2 Fév 2007 - 7:48

Heps,

Je confirme que le décollage de la roue a été hyper rapide Shocked Même pas eu le temps de comprendre ce qui se passait Exclamation

Pour ta roue avant gauche, je ne les changerai pas encore, il restait au moins 5mm sur les 2 plaquettes... Et je suppose que ca doit être idem pour la roue avant droite.

Qu'en penses les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
dsaucez
Saabiste de Bronze
Saabiste de Bronze

MessageSujet: Re: [moteur] Bruit permanent - Solution trouvée   Sam 3 Fév 2007 - 15:08

Fragdoktor a écrit:
Je tentais de le taquiner en lui lançant un "c'est mou!" pensant qu'il n'y arriverait pas...ben du coup me sens musclé comme un poulpe Laughing Laughing
Pour ceux qui m'ont jamais vu, je fais deux fois la taille de frag, et 3 fois la hauteur, c'est beaucoup trop facile Very Happy
Fragdoktor a écrit:
Merci à Raph de nous avoir apporté un peu d'éclairage ainsi que son aide et sa présence toujours sympatique. Dommage que tu n'avais pas le temps de venir en boire une...
C'est vrai qu'après il a fallu s'éclairer avec le clavier de mon GSM...
Fragdoktor a écrit:
J'ai prêté la 900 et la 9000 à Damien pour un tit tour et boire un coup à l'Esta de Ciney puis il est reparti vers 22h et bibi retour cabane...
Ouais, c'était super sympa! La 900 est cool, mais on peut renommer "bruit pas récurent" en bruit permanent. Ta 9000 est bien assez puissante à mes yeux, juste ta pédale d'embrayage Evil or Very Mad Allez, dès que possible, tu verras ce que c'est une 900 classique impécable avec une 1 rapport de boîte en plus Twisted Evil
Fragdoktor a écrit:
Toujours un très bon moment de vous retrouver en tout cas...
On a bien rigolé en tout cas surtout devant tes tentacules de poulpe!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.at-art.org
Fragdoktor
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [moteur] Bruit permanent - Solution trouvée   Lun 5 Fév 2007 - 13:29

Filou va!! Mes tentacules de poulpe vont t'étrangler lol! lol!

Effectivement un bruit permanent qui va surtout la rendre permanente sur la parking cinacien pendant un bon bout de temps malheureusement à moins de m'en débarasser because question pépettes c'est pas la joie mais je verrai bien...j'espère juste ne pas devoir en arriver là mais bon...

Sinon ben la 9000 c'est davantage un problème de récepteur que d'embrayage en lui-même et le souci de boîte n'en est pas la cause mais comme ça ne cogne pas au changement de vitesse ni rien, je laisse comme ça en attendant des nouvelles de Devilgendy du SSC qui doit regarder si la sienne est compatible avec la mienne...

Il me tarde en tout cas de poser mon gros derrière dans ta 900 et de pouvoir faire un tit tour (sagemenent je te rassure) avec Wink

...mais c'était une bonne soirée, merci encore à toi et Raph... cheers

dsaucez
Saabiste de Bronze
Saabiste de Bronze

MessageSujet: Re: [moteur] Bruit permanent - Solution trouvée   Lun 5 Fév 2007 - 13:46

Fragdoktor a écrit:
Il me tarde en tout cas de poser mon gros derrière dans ta 900 et de pouvoir faire un tit tour (sagemenent je te rassure) avec Wink

Ce serait peut-être plus vite que tu ne le crois... Après le devis je devrai reconduire l'auto chez moi. A ce moment, on s'arrangera pour y aller ensemble (faut de toute façon être deux pour ça) et tu conduiras l'auto jusqu'à son hôtel. Je te tiendrai au courant dès que je saurai quoi. Ce que je peux déjà te dire, c'est que ce sera un vendredi après-midi.
dsaucez
Saabiste de Bronze
Saabiste de Bronze

MessageSujet: Re: [moteur] Bruit permanent - Solution trouvée   Lun 5 Fév 2007 - 13:52

Fragdoktor a écrit:

Effectivement un bruit permanent qui va surtout la rendre permanente sur la parking cinacien pendant un bon bout de temps malheureusement à moins de m'en débarasser because question pépettes c'est pas la joie mais je verrai bien...j'espère juste ne pas devoir en arriver là mais bon...

Si vraiment ça va pas, tu peux toujours supprimer tes plaques et attendre des jours meilleurs! Ca coûte combien un jeu de plaquette arrière?
Fragdoktor
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [moteur] Bruit permanent - Solution trouvée   Lun 5 Fév 2007 - 20:18

Un vendredi apm ça devrait coller sans doute...mais à voir le jour car des plannings bientôt chargés à partir de la seconde semaine de février et ça me fait énormement plaisir de pouvoir la conduire...

Pour les plaques, j'ai déjà payé la taxe alors les virer ne servirait pas à grand chose...juste que pour les plaquettes arrières je peux attendre (mais pas trop) et/ou faire un heureux tant pour une restauration que pour des pièces...

dsaucez
Saabiste de Bronze
Saabiste de Bronze

MessageSujet: Re: [moteur] Bruit permanent - Solution trouvée   Lun 5 Fév 2007 - 20:55

On verra bien comment ça se passe, je leur ai dit de prendre leur temps, je n'ai pas les sous-sous de toute façon. Et encore moins ce moment avec le nouveau quadri et les nouveaux syllabus à acheter.

Tu as essayé de voir si quelqu'un du forum n'avait pas des plaquettes ok sur une épave?
Fragdoktor
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [moteur] Bruit permanent - Solution trouvée   Lun 5 Fév 2007 - 21:00

Pas encore mais je ferai ça...merci du conseil... Wink

Scuse-moi mais c'est quoi un "quadri"? Quadrichromie?

dsaucez
Saabiste de Bronze
Saabiste de Bronze

MessageSujet: Re: [moteur] Bruit permanent - Solution trouvée   Lun 5 Fév 2007 - 21:21

Ah, oui quadrimestre! Le premier quadri est du 15 septembre et se termine par les exams de janviers. Le deuxième vient de recommencer et se termine par les examens de juin et, dans mon cas, la présentation du mémoire comme je suis en dernière.
Fragdoktor
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [moteur] Bruit permanent - Solution trouvée   Lun 5 Fév 2007 - 21:25

J'aurai appris quelque chose

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [moteur] Bruit permanent - Solution trouvée   

[moteur] Bruit permanent - Solution trouvée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2