AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[carrosserie] Défaut d'alignement aile avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BRUNEEL
Ami Saabiste
Ami Saabiste

MessageSujet: [carrosserie] Défaut d'alignement aile avant   Sam 14 Avr 2007 - 8:49

Je viens de remarquer un défaut d'alignement de l'aile avant gauche de 5mm par rapport à la portière avant gauche.

J'ai écris chez SAAB BELGIQUE qui mon conseiller de prendre contact avec mon concessionnaire.

Pourriez-vous me dire si vous avez conaissance de problèmes de ce genre et si l'on peut y remédier avec facilité.

ps : ma voiture est toujours sous garantie.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.desbru@hotmail.com
Grammoux
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [carrosserie] Défaut d'alignement aile avant   Sam 14 Avr 2007 - 9:16

La portière est-elle bien alignée par rapport à la portière arrière ? Et par rapport au montant de parbrise/toit ? Si oui, c'est donc plutôt l'aile, elle-même... Quid par rapport au capot ? Y a-t-il une différence entre droite et gauche ?

5mm, ça ne me parait pas beaucoup (mais, bon, je suis habitué au "vieilles" voitures Wink ). C'est bien une 9.3SS que tu as ? Sais pas trop si les les ailes sont démontables/réglable (je rappele que sur les classics, c'est soudé...)

De toute façon, si elle est sous garantie, je m'étonne que tu écrives d'abord chez Saab, avant d'aller chez ton/un concessionaire (c'est où ?)

[carrosserie] Défaut d'alignement aile avant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1